Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 juillet 2011

Blonde ou Rousse?!

Best

Photo_108

 

Ellie est arrivée il y a quelques jours grâce à une sorte d'échange, si je puis dire.

Je me suis séparée de ma PKF que je n'arrivais pas à apprivoiser...Et voulant aggrandir ma collec' d'Unoa depuis un moment, la Miss s'est présentée.

Elle a eu droit à un petit décapage rapide, quelques retouches make-up aussi délicate que possible pour qqn qui n'est pas forcement une experte comme moi et Cachoou lui a "suedé" la jambe droite qui avait tendance à n'en faire qu'à sa tête (Comprenez qu'elle a désormais de la colle au pistolet à l'interieur de la jambe afin de la rendre moins "joueuse"!)

 

La wig avec laquelle je l'ai reçu est donc la rousse et etait dans un état pour le moins déplorable quand je l'ai reçu.
Des élastiques étaient coincés dedans, la frange inégale et une partie des cheveux usés à certains endroits, mais il n'empeche que la teinte lui allait super bien!

Après qq retouches ciseau, je trouve le résultat agréable...Mais voilà, j'avais commandé la blonde entre temps!

Et commes les 2 me plaisent beaucoup sur elle, je pense à alterner, je pense double personnalité, etc...

Bref, nous verrons bien avec le temps!

Et vous laquelle preferez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie ta Sist !! C'est aussi une hybride ?<br /> Moi aussi, je vote "rousse" parce que j'adooore les rousses :)
S
J'opte pour la wig rousse également! ^v^ Elle est plus lumineuse ainsi, enfin je trouve!
V
Ce n'est sans doute pas très objectif mais en rousse elle est vraiment plus jolie ! :3
E
une voix de plus pour la rousse, tu as fait des merveilles vu de quoi tu es partie huhu !
I
Hii moi aussi en rousse ^^
Mako
Publicité
Publicité