Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 juillet 2011

Voilà ce qui se passe quand je me piques les doigts!

Ayant pas mal de Pepettes qui réclament sans arrêt de nouvelles garde robe et les fringues de compagnie coutant souvent de petites fortunes...je me suis enfin bouger les fesses pour me lancer dans quelques réalisations couture.

Nous ne regarderons pas aux petits défauts, au coupe légerement inexacte ou encore à l'improvisation pour fermer dans le dos (Mes Loulouttes ne le voient pas...Vous ne le verrez pas non plus!)

Petite Robe d’Été Coquelicots

Photo_007

 

Photo_002

Poupoupidou!!

Photo_001

 

Initialement crée pour Temperance, il s'avère qu'elle va très bien à Lena aussi!

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme petite robe, j'ai du y regarder à plusieurs fois pour voir un défaut. Je ne sait pas si j'arriverais à en faire autant, tu l'a cousue à la main ou à la machine?
J
Et ben c'est sexy une poupée en fait ! Le mythe de mon enfance s'écroule ^^<br /> Très jolie dans cette tenue en tout cas !
E
j'aime beaucoup, elle va à ravir à Lena !
G
Très sympa comme petite robe. Attention aux doigts la prochaine fois lol! ^^
Mako
Publicité
Publicité