Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 juillet 2011

Mais quel regard...

DSCF9287

Une photo de Pepettes, tiens donc?!

Ca faisait longtemps!

Mon petit meuble en micro mosaïque est un peu en stand by...bah, voui, je n'arrive pas à le finir donc, plutôt que de faire n'importe quoi, je prefere me laisser le temps de la reflexion.

Du coup, ayant bon nombre de petits vetements et de shooting Pepettes en attente d'être poster, je vous montre un aperçu d'une séance photo que j'uploaderai très prochainement pour vous montrer plusieurs petites tuniques que j'ai réalisé au cours des dernieres semaines.

Mais bon, ce ptit aperçu, c'est surtout parce que j'adore le rendu et le sourire ravageur de ma douce Zelda...

 

Et pour répondre à la question de Lady Shun: Non, elle ne sera pas une représentation de la Princesse Zelda, c'est juste que le prénom me plait beaucoup.

Bonne soirée à tous et toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir répondue. ;) Je trouve son regard très profond et elle a une bonne bouille bien sympa, ça donne envie de la câliner. >w<
G
Toujours aussi, j'aime beaucoup son regard "mauve". ^^
N
Trop jolie ta nouvelle puce :) Et la tunique est adorable !
Mako
Publicité
Publicité