Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 août 2011

Ma Nounouche

J'ai enfin pris la décision la semaine derniere, de faire operer Luna afin qu'elle soit sterilisée.
Je l'ai déposé ce matin à 8h00 chez le vetérinaire..

Dur, dur..

Même si je sais que c'est une opération "courante" de nos jours, difficile de faire taire les appréhensions en moi.

Une petite pensée pour Elle ce matin...

 

Photo_155

 

EDIT:

J'ai récupéré Luna vers 17h45, elle etait completement groggy..Ca m'a fait un sacré coup...Sans parler de son regard penetrant et inquisiteur (?) le long du trajet retour...

Il est 19h45, et enfin, j'ai eu droit au 1er remuage de queue compréhensif et reconnaissant....

Photo159

Une des cicatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grosse pensée pour la p'tite Luna que j'adore!!! Elle va vite se remettre, c'est une battante et elle t'aime fort ^_^ Bisous à toutes les deux
G
Gros bisous guérisseurs à p'tite mémère. ^^
L
Ah oui c'est dur de les retrouver tout flagada nos p'tites bêtes d'amour... <br /> Mais elle s'en remettra très vite! Et t'aimera toujours autant! ;)
C
Roooh ça y 'est elle est reviendue! tu vois elle ne t'en veut pas trop: demain avec un calin elle oubliera tout ça :) <br /> bon courage et plein de bisous
E
roh la chtite mémère ! Elle a été très courageuse... et toi aussi ! Bisous
Mako
Publicité
Publicité