Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 octobre 2011

Fish Lips

Et bien, voilà, Lagoona aussi est passée sous mes pinceaux et mes envies de custo! ^ ^

J'ai été incroyablement rapide dans l'execution de son make up! Je savais exactement ce que je souhaitais en lui faisant sa bouche de poisson et ses grands yeux verts clairs!

Ah lalalaaa...Maintenant, j'envisage de custo les 2 Dolls en rab qu'il me reste, à savoir Frankie et Ghoulia (la 1ère que j'ai racheté à cause des 2 superbes ensembles qu'il y avait avec et la seconde qui est en fait l'original, vu que j'ai peint la version "Creepover - Pyjama Party") et j'envisage de les mettre en vente nue sur MC ou en enchère sur Ebay...Qu'en dites vous?

 

Et puis, par la suite, je pourrai tjs m'attaquer à celle que Doudou m'a offert vendredi.... ;)

Photo_364

 

Passez un bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je vous conseil juste de lire les livres tom 1 et 2 juste genial
C
Elle fait vraiment cartoon! T'as assuré! Je crois que Lagoona, c'est l'une de celle que j'ai le plus envie de customisé, mais je me suis plusieurs fois trouvée face à elle en magasin et elle ne me plait tellement pas Stock, que je ne l'ai pas encore acheté. XD
E
Ahah elle ressemble un peu à une geisha avec ce makeup ^^ <br /> <br /> Elle est chou en tout cas, je la trouve moins flippante avec ta custom qu'avec le makeup stock (au niveau des yeux surtout, jles trouve un peu bizarres)
L
Arf, une tentation de plus si tu en mets en vente, c'est pas juuuuuste ! J'ai pô de sous en ce moment. T_T
G
Lol ! Je préfère toujours la custo de Draculaura. <br /> Pour la mise en vente sur ebay, c'est une bonne idée. Je suis sûre que tu vas trouver preneuse. <br /> <br /> Bises & bon dimanche ^^
Mako
Publicité
Publicité