Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 octobre 2011

"Ce qui arrive au Ldoll, reste au Ldoll!"

...Mais nooooon!

J'vais vous en faire profiter, bien evidemment!

Nous sommes parties en Girly Road Trip avec Cachoou et Emiko le vendredi ainsi que Nélène qui faute à l'incident SNCF n'aurait jamais pu venir!

Autant vous dire qu'Usagi Chan était BLINDéE!

Et qu'à l'arrière Cachouu et Emiko se sont fait de la fesse pdt plus de 4 heures!

:)

Cette année, j'etais donc dans les "backstages", grâce à Cachoou, entr'autre qui exposait ses merveilleuses créations: Ca m'a littéralement éclaté.

Etre 48h non stop sur le stand, flâner à droite à gauche, faire des ventes avec ou pour les Miss, rencontrer tellement d'autres passionnées et être directement en contact avec plusieurs autres membres du forum, c'etait la classe!

Pouvoir mettre un vrai visage sur un avatar, c'est quand meme pas mal!

Et j'ai même été reconnu qq fois également en tant que Makmak, ce qui m'a fait plaisir!

:)

Le retour etait cependant un peu morose, difficile de revenir à la réalité quand on a passé 2 jours et 1/2 à parler Poupée, poupée, poupée! Poupées, poupée!

Heureusement, les photos sont nombreuses, les anecdotes et les souvenirs aussi.

DSCF9458

Il est pas beau le stand de nos Sauterelles?!

DSCF9455

Une jolie Alien qui répond au nom de Lucie

DSCF9456

Le Bonbon rose de Cachoou

DSCF9461

Une custo surprenante de Létincelle qui me plaisait enormement!

DSCF9469

Une jolie pianiste sur le stand des Lynes!

DSCF9474

DSCF9475

Cette petite Poupée était à vendre et à croquer!

DSCF9478

Un coup de coeur sur le stand de Leeke...vendue en moins de 2!

DSCF9499

DSCF9502

Gros, gros, GROS coup de coeur!!

Mais j'ai été forte!

DSCF9503

Un jour, j'aurais une Doll d' Enaïbi...En tout cas, j'espere!

DSCF9512

Sleeping Beauty

DSCF9514

La jolie Faune d'une des Lynes qui m'a laissé faire mumuse avec!

DSCF9527

Ca se bouscule niveau Dolls chez "Il était une fois"

DSCF9531

Une Baby Doll qui a du charme avec son regard envoutant.

DSCF9537

Yeaaaah! J'ai posé avec Frankie Stein! Sous toutes les coutures.

C'est top voltage!

DSCF9541

DSCF9543

DSCF9554

Sur le stand d'Hélianthas...

DSCF9563

Qui c'est ça?!

;)

 

DSCF9576

Une superbe Narae Steampunk

DSCF9577

SOLD OUT!

DSCF9581

Takuya et Follow the Wind qui font des tattoos de fous!

DSCF9593

DSCF9621

A defaut d'avoir rencontré Shéris, j'ai rencontré son Double Doll!

 

IMGP7156

"L'incroyanble Trio"

La suite pour bientôt!

Prenez en plein les mirettes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite Alien Lucie j'ai quasiment la même je l'adôôôre !
J
Je suis impressionnée par les millions d'expressions du visage qu'on peut retrouver chez les poupées ... Toutes celles sur les photos sont magnifiques !
E
roh ! il y en a qui sont superbes !!
I
Wahou, j'aurais bien voulu être là !!!!! Tu m'étonnes que le retour à la réalité à dû être dur ^^
S
*Secoue les mains dans tous les sens* <br /> On s'est loupée on s'est loupée j'y crois pas >_<<br /> <br /> Merci d'avoir pris ma demoiselle en photo, tiens, apparemment elle a dû te reconnaitre vu qu'elle te tire pas spécialement la tronche ... ^^
Mako
Publicité
Publicité