Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 octobre 2011

Mon ptit Loup aura bientôt sa wig tant convoitée!

Loup

 

J'avais flashé il y a plusieurs semaines sur une wig bien précise sur le site Ndoll (qui entre nous est vraiment une crasse finie pour y acceder/commander/chercher..etc) mais au moment ou j'avais trouvé qqn pour organiser une GO, la wig etait passé sold out...Après avoir proliféré les pires injures (dont je vous épargnerais les détails), je m'etais résignée et avais opter pour une fur wig en commission.

Cette wig tardant à se faire.. Je suis retournée zieuter sur le site de Ndoll qui, entre temps, avait réapprovisionné son stock (evidemment...) et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'ils soldaient toutes leurs wigs jusqu'à la fin du mois!

Ni une, ni 2, je passe commande avec l'aide de Cachoou et Emiko afin de limiter les fdp, et maintenant, la si convoitée wig est en chemin!

182338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahh j'ai hâte de voir la mienne aussi, surtout que maintenant, je vais devoir passer maître dans l'art du camouflage ^^'
A
Le dessin est mignon tout plein :) J'adore !
G
Cool ! Je suis impatiente de voir sa future bouille. <br /> <br /> Bises et bravo pour l'honneur "blogs à suivre" sur la page d'acceuil de canalblog ^^
S
Ton petit Loup ? <br /> Mais j'ai loupé un épisode moi ! je veux voir sa bouille !!
L
Bah c'est chouette si en plus elle était soldée !!
Mako
Publicité
Publicité