Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 octobre 2011

Bah, voui, tiens! Pourquoi?!

Sans_titre_1

Loup_meche_rose

Pourquoi Loup a-t-il une mèche de cheveux rose?

Laissez dans les commentaires votre version de l'histoire: la plus drôle, imaginative, émouvante, créative, loufoque..sera illustrée par mes soins (..et dans la mesure du réalisable!) et postée sur le blog.

De plus, elle deviendra l'anecdote officielle de la mèche de Loup.

(Si c'est pas la classe!)

Alors, à vos commentaires!

Ramassage des copies dimanche 23 octobre à 20h30.

31005668

 
EDIT: Merci infiniment pour toutes vos rédactions!

Elles m'ont beaucoup touchés.

Mon coeur a balancé entre 3: Shéris , Kitsune et Celerwen (vous pouvez lire sa "longue" participation sur son blog), mais celle qui remporte tous mes suffrages, c'est KITSUNE!

"Son amoureuse, Boo, adore le rose. C'est sa couleur préférée. Et un soir, en regardant Loup, elle se dit " Le rose va bien avec le bleu. Il faut que je lui teignes les cheveux".
Alors quand Loup fut endormi, la petite malicieuse prit un pinceau et de la teinture et profita du sommeil de son ami malicieux pour jouer à la coiffeuse avec ses cheveux.
Seulement, au bout d'une mèche, Boo se rendit compte que le rose n'allait pas si bien que ça à Loup. "Au bout du compte, il n'est pas si chou" pensa Boo, avec une moue.
Alors, elle abandonna là son ouvrage, et roulée en boule, s'endormit près de son ami. Vous imaginez la tête du petit garçon au réveil, et combien il a fallu de bisous de Boo pour lui rendre le sourire ?
Maintenant, c'est une blague entre eux. Si vous les voyez se sourire, ne demandez pas, c'est pour ça."

J'ai aimé l'interaction avec Boo et je vais me mettre à mes crayons au plus tôt!

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben merci beaucoup. <br /> Il me tarde beaucoup de voir le dessin, à moi aussi. Et de revoir le petit Loup auquel je me suis attachée, mine de rien.
C
félicitations kitsune :)<br /> mako, ta réaction a été ma plus belle récompense! <br /> <br /> ;)
L
Je pense qu'il n'y a pas plus adorable comme histoire ^^<br /> Bravo à Kitsune pour son imagination!
S
Félicitation Kitsune !! °\(^_^)/°<br /> J'attends la version illustrée ^^
E
c'est juste que j'ai vraiment rien à dire en ce moment... je te raconterai plus tard... <br /> <br /> Pour Loup (même si ça compte plus), je dirais qu'il a essayé que quand il a su qu'il arrivait dans une maison remplie de poupettes, il a voulu faire le beau gosse et se décolorer les cheveux genre surfer hawaïen... Manque de bol, quand il a commencé, ses cheveux ont virés roses du coup il a stoppé net pour limiter les dégâts !
Mako
Publicité
Publicité