Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 novembre 2011

* Timing is a bitch! *

Photo

 

Oh lalalaa, ca n'est pas dans mes habitudes de ne pas poster pendant aussi longtemps!

Et pourtant, ca n'est pas faute de notes, dessins et autres anecdotes à vous dévoiler, mais bien de temps dont il est question!

J'avance tout doucement sur l'histoire de la mèche de Loup, je ne suis pas partie sur des planches façon manga mais plutôt sur des illustrations afin de donner un style conte de fée, d'ou le délai car les planches sont en n/b mais là, ce sont bien des illus couleurs.

Je me suis lancée aussi dans quelques activités artistiques/créatrices, entr'autres un pot à crayon dinosaure pour Ludo et une tasse Piqu'epingles, je vous montrerait tout ca très bientôt.

Mais bon, je vous laisse avec une petite photo de famille!

Ca devient de plus en plus dur de caser tout le monde, d'ailleurs Sookie et Nodame n'ont même pas pu tenir dessus!

A bientôt les Loulous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog ! J'adore je repasserai :)<br /> Bises, et passes sur mon blog si tu as le temps <3<br /> <br /> Carla Popp
G
En effet, ça commence à être chaud pour caser tout le monde. ^^
I
J'adore ^^
E
héhé je l'ai vu traîner sur ton imprimante celui-là ;) Il est bien mieux en couleurs :) J'adore Boo dans le fond ^^
Mako
Publicité
Publicité