Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 novembre 2011

Legoland Deutschland

Il y a quelques jours, nous avons fait une virée en Allemagne, à Gunzbürg très exactement afin de découvrir Legoland.

Loup s'était subrepticement glissé dans mon sac la veille lorsque nous évoquions notre planning du lendemain.

Du coup, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons profité de cette sortie sour le signe d'Halloween, par contre, le temps etait mitigé et on a bien cru attrapé froid!

IMG_1864

Nous avons eu le plaisir de découvrir la fabrication des Lego et d'obtenir une pièce collector en accord avec la saison.

IMG_1861

IMG_1702

Loup s'est amusé comme un fou!

IMG_1706

IMG_1707

IMG_1865

IMG_1710

Il y avait réellement des pièces impressionnantes visible dans tout le Parc.

IMG_0978

Des heures et des heures de travail et des milliards de pièces pour réaliser tout ca: C'était incroyable!

Et toujours avec beaucoup d'humour!

:)

IMG_0975

IMG_1088

 

Toujours dans la fabrique, on pouvait voir le personnage Lego à travers le temps..

IMG_1841

 

Et ce qui m'a poussé au départ à offrir les entrées à Ludo, c'était la nouvelle "attraction"...

Les plus grandes scènes de STARWARS reproduites en Lego

IMG_1811 

"Han Solo shot first"

IMG_1862

 IMG_1802

IMG_1055

IMG_1057

IMG_0992

Il y avait aussi une attraction d'un tout autre genre "SeaLife adventures"

On rentrait dans des salles aux parois ondulées ainsi que dans des tunnels ou évoluaient des poissons magnifiques, des raies, des requins, des Dory et des Nemo...

IMG_1742

IMG_1714

IMG_1858

Bref, nous avons vraiment passé un super moment, il y a quelques attractions sensationnels mais ce qui reste le plus sympa ce sont les créations.

Le seul petit moins: les goodies ne sont pas nombreux (en comparaison d'un Disney ou même d'un Europapark, par exemple.)

Mais si vous avez l'envie et le temps d'aller y faire un tour, on vous le recommande vivement!

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on dirait des pixels par moments ^^
S
Haan sympa toutes ces photos! Je ne connaissais pas non plus...<br /> <br /> Mon chéri serait aux anges là-bas! Bon, à mettre dans la liste des "choses à faire"!
L
Je ne connaissais pas, ça a l'air vraiment sympa !
S
J'en ai souvent entendu parlé quand j'étais petite, mais je n'y suis jamais allée.<br /> Je ne savais pas pour les scènes de star Wars ! Ca donne super envie *_*
G
Super sympa comme sortie, j'adore le Dark Vador en légo. ^^
Mako
Publicité
Publicité