Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 novembre 2011

"Ich bin ein Melomane!"

Pour l'anniversaire de ma mère, je voulais faire qqch de créatif!

Et en cherchant des idées sur Etsy, je suis tombée sur les Pincushion world.

Qu'ils soient en feutrine, tissus ou laine cardée, les idées et les formes ne manquent pas.
J'ai jeté mon dévolue sur les Pincushion House/ Tiny World de la talentueuse Mimi Kirchner et j'ai réalisée une petite maison dans le stule de celle de Mr Fredricksen...

 

IMG_2051

IMG_2062

 

Résultat: ca a énormément plu!

:3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est super! J'adore!
M
Je ne suis pas étonnée que ça ait énormément plus ^^ c'est juste trop beau. Un mini monde tout poétique.
I
Moi aussi j'adore !!!! C'est super original !
E
Ha j'adore ! C'est trop trop beau !
G
C'est super mignon, je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte ^^
Mako
Publicité
Publicité