Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 novembre 2011

Watermelon nail art

Maïka a été le centre d'interet dernièrement!

J'avais très envie de lui faire un nailart qui sorte du "classique"

Et quoi de moins classique qu'un nailart pastèque, pas vrai?!

IMG_2607

Elle est trop kawaii comme ca!

Du coup, ca m'a inspiré ce ptit dessin sur une note très estivale!

Maïka est pleine de peps et ces couleurs acidulées lui vont tellement bien.

Watermelon

Le pire?

Je n'aime même pas le gout du melon..

:D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouuuh ! le nail art de GUE-DIN quoi ! (je peux avoir le même ?) :)
E
c'est frais, ça fait du bien par ce temps !
L
C'est mignon ce petit nail art ! <br /> Ca serait marrant que tu t'en fasses un identique et une photo des deux mains ! :)
G
Sympa comme tout le nail art "pastèque". Sur les orteils, ça serait rigolo. ^^
Mako
Publicité
Publicité