Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 novembre 2011

La véritable Histoire de la mèche de Loup

Meche_de_Loup_1

Son amoureuse, Boo, adore le rose. C'est sa couleur préférée. Et un soir, en regardant Loup, elle se dit " Le rose va bien avec le bleu. Il faut que je lui teignes les cheveux".
Alors quand Loup fut endormi, la petite malicieuse prit un pinceau et de la teinture et profita du sommeil de son ami malicieux pour jouer à la coiffeuse avec ses cheveux. 

meche_rose_4


Seulement, au bout d'une mèche, Boo se rendit compte que le rose n'allait pas si bien que ça à Loup.

"Au bout du compte, il n'est pas si chou" pensa Boo, avec une moue.
Alors, elle abandonna là son ouvrage, et roulée en boule, s'endormi près de son ami.

M_che_Rose_3

Vous imaginez la tête du petit garçon au réveil, et combien il a fallu de bisous de Boo pour lui rendre le sourire ?

Loup_Boo

Maintenant, c'est une blague entre eux. Si vous les voyez se sourire, ne demandez pas, c'est pour ça.

 

Histoire:Kitsune

Dessin: Mako


Après un mois passé comme une semaine, j'ai enfin pu finir cette petite histoire illustrée.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh c'est trop mignon comme histoire :D<br /> Belles illustrations !
G
Belle histoire. Bravo Kitsune ! ^^
S
Bravo Kitsune pour l'histoire! Les dessins sont supers, petit coup de cœur pour mon petit Stitch!! ^^
W
J'adore c'est trop bien fait!! :D gros bisous <3
L
C'est mimi cette petite histoire, bravo Kitsune ! Et puis j'adore tes dessins mako, comme toujours. ^_^
Mako
Publicité
Publicité