Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 janvier 2012

My Dolly Year 2011

Dolly_Year

 

15/01/11 Je me lance dans la création de ma propre BJD en plastiroc: Louloutte

28/01/11 Je découvre les Monster High en allant passéeun week end chez ma Mère, je reviendrais avec Frankie Stein

20/02/11: Après moult et moult essais en tous genres, je finis par prendre la décision de me séparer de Temperance, ma 1ère BJD SD (Quand je regardes encore certaines photos, il m'arrive de regretter, mais bon, cette taille n'est vraiment pas aisée à manipuler.)

10/03/11 Apparition de Mini-Scarlett, ma 1ère Pukifee

20/03/11 Je suis ravie! Mellie, Mia et Lena ont enfin chacunes un corps!

25/03/11 Suite à mon (opressante) demande Ludo m'aide à fabriquer "Le Terrier" qui sera la maison de Mini-Scarlett

09/04/11 Rencontre Dolls à la maison avec Cachoou, Emiko, Nélène et Marie Torti

26/04/11 Arrivée de Maïka, ma 1ère BJD tan! (Hiiii!)

24/05/11 Suite à mon addiction/engouement Toy Story, je reçois pour mon anniversaire Jessie

10/07/11 Les vetements pour BJD coutant chers et ayant envie de créer mes propres envies, je me lance dans la couture.
Après plusieurs essais assez concluant avec patrons, je crée ma 1ère tunique d'après mon design!

12/07/11 Maïka a enfin sa wig définitive! Le bicolore pink, c'est "truly ouytrageous!"

14/07/11 Arrivée d'Ellie, suite à la revente d'une PKF

24/07/11 Arrivée de Zelda, un coup de coeur doublé d'un coup de chance!

01/08/11 Portrait de la famille MSD au grand complet!

10/09/11 Mon 1er yosd baptisé Loup fait son entrée.

23/09/11 Manquez plus que ça! Les Lalaloopsy sont dispo en France, je craque au 1er regard pour Pillow Featherbed

24/09/11 Mon addiction pour les Monster High est relancé et ne fait que grandir depuis que je me mise à les customiser

10/10/11 Week End au Ldoll avec Cachoou et Emiko: Road trip entre filles et Poupées à la folie!

Je ramenerai Boo, ma 2ème yosd!

9/11/11: Abby rejoint mes autres Ghouls

14/11/11 C'est l'invasion des Monster High!!

5/12/11 Mon projet 360 de Coraline avance à petits pas, mais ca n'est pas grave, je lâche pas l'affaire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sacrée année! Je t'ai suivie avec plaisr !
L
Une année dollesque bien remplie ! :)<br /> <br /> N'empêche, c'est là qu'on voit que c'est une passion vachement prenante !
G
Que d'aventures dollesques ! D'ailleurs, tu les collectionnes comme les cochons d'inde lol.
E
Ca c'est de l'année pleine de rebondissements dollesques ! Très sympa en tout cas, merci pour cette tranche de vie :)
Mako
Publicité
Publicité