Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
5 janvier 2012

What's in the box, Pluto?! Hiii! qu'est ce

IMG_3340

What's in the box, Pluto?!

IMG_3312

Raiponce-001

Hiii! qu'est ce qu'elle est chou!

IMG_3317

Et voui, quand j'ai vu qu'elle avait enfin été restocké sur le site de DisneyStore, ni une, ni deux, je l'ai commandé!

Elle a vraiment la même bouille à croquer que dans le film.

Raiponce est très bien faite, le soin apporté au visage, la finesse de sa robe, Pascal, sa chevelure épaisse et de bonne qualité, c'est vraiment une magnfique collection qu'a lancé Disney!

Raiponce-002

J'ai longuement hésité à prendre Ariel ou Belle (tout juste restockée) mais je crois que j'en resterais là.

Malgré le fait que je ne sois pas fan de Pocahontas ou encore Blanche Neige, Tiana ou Cendrillon, elles me font fondre aussi...

:3

Mais Raiponce etait un COUP DE COEUR (un énième..ahem..)

Les autres sont sublimes aussi, mais pour l'instant, je ne pense pas me constituer la collec, enfin, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en connais une qui craquerait sur cette ravissante pépette si elle la voyait. Je vais à Disneyland bientôt je verrai s'ils l'ont.
G
Je viens d'aller visiter le lien, j'aime bien Belle et Arielle. Les autres bof...<br /> <br /> Je me mets en mode curieuse, combien de poupées as-tu ? (BJD, Puki etc...)
M
j'ai flashé su Raiponce aussi avec sa bouille boudeuse, c'est la plus craquante je trouve. mais pocahantas est pas mal non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que cette série est vraiment mimi!
C
ces poupées sont magnifiques, je les admire a chaque fois que je vais au disney store de paris. La pocahontas est juste a croquer! C'est elle que j'aurais aimé acheter. mais j'ai dit que je me calmais sur l'achat de "plastique" (comme dirait ma moman): jvais tenter d'économiser pour partir en vacances!
Mako
Publicité
Publicité