Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 janvier 2012

Zelda

C'est donc Zelda qui ouvre la semaine avec plusieurs photos de tout style, et c'est elle qui décroche la palme du plus de photos également!

Trivia:

arrivée le 23 juillet dernier

BFF (best friends forever):Ellie, Maïka et Lena

C'est la plus jeune du groupe (MSD), elle est âgée de 12 and et demi

Elle est grande pour son âge (1,63m)

Photo-068

DSCF9198

Elle adopte très bien le look Mori Girl.. ^ ^

 

IMG_3195

Photo-081

Une robe faite tout spécialement pour elle par mes soins.

 

best-(3)

 

Et les 2 dernières..Pure Fan service dans l'âme!

best-(1)

 

best-(2)

Son petit sourire me fait craquer, ses grands yeux sont très expressifs et lui donnent toujours un air différent!

C'est une Pepette adorable qu'on a envie de proteger et d'emmener partout avec soi, elle est d'un caractere facile et attachant.

 

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette petite, je trouve sa bouche géniale, c'est juste trop mignon ses petites dents que l'on aperçoit! :)<br /> <br /> Et puis tes photos sont très jolies, comme toujours.
G
Jolis clichés, j'aime beaucoup celle où elle a les lunettes dans les cheveux. ^^
Mako
Publicité
Publicité