Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 janvier 2012

Loup

C'est au tour du garçon turbulent, aujourd'hui, j'ai nommé Loup


TRIVIA


Arrivé le 23 août 2011

C'est le seul garçon de ma tribu, si on ne compte pas le tempérament garçon manqué de Mia!

^ ^

BFF: Boo, bien evidemment, c'est son Namoureuse!

Il a 6 ans et mesure qq cm de moins que Boo, ce qui a tendance à l'agacer!

Il adore les Superhéros, et surtout BATMAAAAAN!, les dinosaures et Toy Story.
Il aime se déguiser très souvent.

Si j'ai eu envie d'adopter un ptit Boy dans ma tribu de Pepettes, c'est à cause de Moji (Tanya Style) qui me fait délirer. Sans parler que Tanya arrive à lui donner des attitudes tellement reelles, c'est juste epoustousflant.

 

IMG_1998

Le costume de Cutonosaurus Rex que je lui ai fait.

Il l'adore! Il veut constamment se trinballer avec.

Loup-033

IMG_3384

Une amie de Loup, Bonni (@ Cachoou)

Loup-020

Il fait rien que des bééétises...

IMG_2269

Mon (tout) ptit Homme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles rendent bien mes coloquintes derrière ton poupon!!!!!! tu trouves pas? va falloir que tu t'calmes quand la nursery sera là!!!!!pas vrai l'glaude!!!!!
G
8 Ghoulfriends pour un Deuce. Ça promet des batailles de bandelettes lol!
G
Il est trop chou dans son costume de dino, c'est entièrement en feutrine ?
Mako
Publicité
Publicité