Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
1 février 2012

Mellie

Ma mélancolique Mellie est la star du Jour..

TRIVIA

Arrivée le 9 octobre 2010

BFF: Lena et Maïka

Elle est très agile et gracieuse ce qui est certainement dû à ses 10 dernières années passées dans un cirque.

Réservée de prime abord, elle se révèle être une personne drôle et enjouée quand on la connait.

Malgré tout, elle n'aime pas s'exprimer devant un auditoire.

Je l'adore. Juste. Elle est magnifique, douce, patiente, ses grands yeux me fond fondre, sa moue parfois etonnée, parfois boudeuse me fait craquer! Et même si son teint white skin me rebutait de prime abord, j'arrive nettement mieux à le gérer et je trouve que ca ne fait qu'accentuer son air léger.

Mellie-in-my-hands

Avec sa tenue de scène!

DSCF6938

Multiples facettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est troop belle elle rejoin la liste de mes favorites !
Mako
Publicité
Publicité