Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 février 2012

Mini-Scarlett

C'est au tour de la discrète Pukichonne, j'ai nommé Mini-Scarlett

TRIVIA

Arrivée le 19 avril 2011

BFF: Les chons en général

Elle est d'un naturel très peureux et timide.

Elle aime particulièrement les légumes et jouer à cache à cache.

C'est encore une Mini dont je ne m'occupe malheureusement pas assez, j'ai envie de la photographier davantage et de la dessiner aussi plus souvent, esperons que je puisse mettre tout ça en oeuvre cette année!

 

Photo-055

Avec ses anciens yeux...

IMG_1393

Je l'ai emmené au Ldoll, elle a eu droit à plusieurs bricoles comme des chaussons lapins, un mini bonnet et un headdress ainsi qu'un petit ensemble tout trognon.

 

Et n'abusez pas des crèpes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les crèpes: TROP TARD muhahaha jleur ai fait leur fête<br /> <br /> <br /> <br /> et la mini est trop choupie, trop jolie et trop mimi!!!!
Mako
Publicité
Publicité