Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 février 2012

Et voici donc Bunny!! :3

(Oui, passque je ne peux pas vous montrer QUE des photos de bébés Chons! )

:)

 

Un cadeau de Noël de Ludo qui m'a valu bien des complications pour arriver jusqu'à moi mais, qui en même temps, m'a permis de trouver une nouvelle amitié, alors, l'un dans l'autre, je ne suis pas perdante!

 

IG-(1)

TRIVIA:

Arrivée le 1er février 2012

BFF: Maïka

Âge: 16 ans

Surnom: Dango/ Odango ou Dango chan (Tête à boulettes)

Adopte le style Fairy Kei le plus souvent possible, fan incontestée de Sailor Moon, des jouets (surtout les vintages comme les Petits Poneys, les Popples, les Bisounours...), adore les Carousels et les couleurs pastels..la plupart du temps. Porte énormement de bracelets colorés, barrettes et colliers empilés les uns sur les autres.

C'est une personne éxubérante, dévouée et généreuse, elle peut être un peu parfois grande gueule!

 

IG-(2)

IMG_4120

Voici une petite robe réalisée tout spécialement pour elle: Une robe Gloomy Bear inspirée du Tablier Baby the Star Shine Bright

IMG_4041

 

Pour le moment, elle n'est pas maquillée, je devrais arranger ça d'ici début mars.

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ton blog très sympa ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite honteusement pour te poser une tite question, vu que tu possèdes à la fois des Unoas et une chibi : peut on mettre (après éventuels aménagements de headback ou rabotage de fp) une FP chibi sur un headback paschibi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu pouvais répondre à celà, ce serait vraiment très gentil...
I
J'adore sa coiffure sailor moon ^^ Elle est belle comme tout ! Ses robes sont super mimis !
Mako
Publicité
Publicité