Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 février 2012

Un petit tour de magie!

 

Devant vos yeux ébahis, Cupid va exécuter un tour de magie!

IMG_4551

 

Cet après midi, je me suis attaquée à son maquillage.

Alors Petite Nina, comment la trouves tu celle ci maintenant?

^^

IG-Cupid-(1)

IG-Cupid

J'ai essayé un autre style au niveau du makeup cette fois ci, davantage de peinture plutôt que du crayon de couleur.

Mais je suis RAVIE du résultat!

Comme vous pouvez le constater je ne me lasse pas d'Instagram.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli ms chaud chaud chaud!!!!!à force de dessiner pr moulin ...bon j'ai allumé le four et j'ai oublié de mettre les endives dedans!!!ça fait trente minutes que le four préchauffe pr rien!!!j'ai perdu la corbeille sur l'ordi pr jeter les messages.fais moi penser à te demander un truc pr le lapin de yannis et pour les deux dossiers que j'ai essayé de créer mais ss succès.Félicitations pr la transformation de ta poupée;tu es douée.PPM
L
Eh, mais je ne la connaissais pas cette MH !<br /> <br /> Elle est bien sympa !<br /> <br /> Et comme d'hab, j'aime beaucoup le changement de make-up! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, concernant mes Pullips, je ne sais pas encore si je vais les vendre. J'y pense sérieusement, mais je veux être sûre de moi, histoire de ne pas regretter dans 2 ou 3 semaines...
S
Hannn elle est superbe comme ça! Je la préfère ainsi! ^v^
G
Très jolie dixit Nina. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, beaucoup de parents ne souhaitent pas que leurs petites filles jouent avec des poupées "gothiques". Ah, les mentalités...
Mako
Publicité
Publicité