Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
1 mars 2012

Operetta est sortie de ses catacombes...

En allant recemment "par hasard" au JouetClub, quelle ne fut pas ma joie et suprise de tomber sur la seule et unique (disponible) OPERETTA!!

C'est incroyable la hausse de prix que les MH peuvent afficher depuis l'après fête!

Quasiment entre 5 à 10€ plus cher, mais bon, ca reste toujours plus abordable que de les commander sur EvilBAY, alors..on cède facilement à la tentation, quand meme... Heureusement que j'avais réussi à grapiller qq pourboires avant mon départ en vacances!

XD

 

IMG_4727

2, 3 petites choses m'ont surprise sur ce modèle:

Entr'autres pourquoi lui changer la couleurs des yeux par rapport à ceux des webepisodes, ainsi que son makeup? (qui ne tire pas sur le jaune du tout en vrai) - même si perso, j'en ai mis un peu car je trouvais que ca allait bien avec le reste

Pourquoi également lui lacher les cheveux alors qu'ils sont attachés sous forme de 2 petits "chignons" dans la série également?

Et pourquoi, pourquoi cet agaçant bouclage/frisotti qui ne ressemble à rien?!

Sinon, côté plus, Mattel a enfin bien fait les choses concernant les chaussures qui sont en plastiques vraiment "mous", ce qui rend le déshabillage tellement, mais tellement plus simple!

On ne craint plus en la déchaussant de lui arracher la jambe jusqu'au genou, et ça, ça change la vie!

:)

Espérons qu'ils vont le conserver pour les futures modèles.

Et le plus certain, ce sont sans doute les finitions des tattoos mais aussi, bien entendu, de "la brûlure" sur sa peau qui se prolonge en partie sur son épaule et le début de son dos.

Je dois dire que c'est vraiment joliment fait.

J'aime particulièrement son look rockabilly, elle dégage beaucoup d'assurance.

Par contre, si comme moi, vous aimez leur faire un ravalement façade, autant dire que les cheveux façon rouleaux, c'est galère à conserver!

Mais je trouve qu'au final, m'en suis bien sortie (et oui, j'ai essayé de tournicoter les cheveux pour refaire le même effet que dans les épisodes.)

 

Désormais, j'ai une très grande partie de TOUS LES modèles que je souhaitais et qui sont actuellement, selon mes sources (lol), dispo en France

Alors, afin de bien en profiter, voici une petite mosaïque.

N'hésitez pas à me dire à qui va ou vont vos préferences!

^ ^

mosaic-MH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi jador tes monster high mes préférée son abbey-operetta- lagoona
N
Ouah moi aussi j'en ai beaucoup,j'adore ce que tu fait mais mes préférées sont Cléo et Clawdeen ^^
M
Abbey, Frankie et Clawdeen sont mes préférées !!!!!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais BRAVO!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais je voulais juste savoir, tu utilise quel produits pour customiser tes Monster High ???? 5 si ça ne te dérange pas de répondre bien sur ^^ )<br /> <br /> Merci de me répondre et encore Bravo !!!!!!!!
E
CUPID for ever ! et Draculaura aussi jla trouve bien chou avec son air de chat potté :)
G
Au fait, comment vont les petits bouts de chons ? ^^
Mako
Publicité
Publicité