Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 mars 2012

"A month later..."

Et oui, déjà un mois que les Bouchons sont venus au Monde, en tous cas pour la portée de Frisquette.

Désormais, les petits arrivent à s'alimenter tout seul en hissant leurs miniculs par dessus la gamelle de graines (c'est tellement plus rapide!) et même s'ils têtent toujours les Mamans Chonnes, ils sont aussi capable de boire au biberon d'eau.

Je fais cohabiter les Mamans , les Bouchons et tata Gaufrette afin de civiliser les plus Jeunes car j'ai la nette impression qu'il s'agirait exclusivement de ptits Boys...Ca se confirme de plus en plus, dirons nous.

Et si je pouvais me contenter d'une cage avec 4 chons plutôt que de 4 cages, j'avoue, ce serait un soulagement.

IMG_4737

 

 

 

Bon dimanche à tous et toutes!

^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qu'ils sont chouuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi, tu les as pris en animalerie ou chez un éleveur ? Tu pourrais me donner les coordonnées de l'éleveur ?<br /> <br /> merci par avance ;)
E
Ahah j'ai lancé la vidéo et Po a commencé à causer ^^ Trop mignon !!!
G
Trop choupi trognons. <br /> <br /> Hi hi ! Ils sont bavards en plus. Tu dois avoir souvent des concerts à la maison lol !
Mako
Publicité
Publicité