Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 mars 2012

Je flirtes avec 3 filles en même temps en prétendant être un mec, et alors?!

Sans-titre-1

Sans-titre-3

Sans-titre-2

Ca marche aussi avec " Elle aime les lapins!"; "Elle veut bien que je la raccompagnes!"; "Elle m'a souriiiiii!".

Eh vouiii, Ludo m'a enfin trouvé un patch de sub en anglais pour le jeu "LOVE PLUS" sur Nintendo DS.

Je suis trop contente!

Il s'agit d'un "visual novel" ou vous incarnez un garçon qui fait la rencontre de plusieurs jeunes filles aux personnalités variées et dont son but est de réussir à se lier d'amitié et plus si affinités tout en étant bon à l'école et dans ses activités extrascolaire..Mais le truc principal, c'est quand même de draguer les minettes!

XD

Bon, si vous voulez plus de détails, suffit de cliquer sur LOVE PLUS juste au dessus.

Et quelques petites photos pour vous donner envie de vous y coller si vous avez un petit côté otak' pervers!

image42

Il y a donc de gauche à droite: Rinko, la tomboy raleuse qui a du mal à avoir des amis et un an plus jeune que vous; Nene, la jeune fille idéal clone de Belldandy avec qui vous travaillez au Dixies les soirs de semaines et qui est votre Sempai; et Manaka, du même âge que vous, extremement timide mais sportive de haut niveau.

500x_lovealways

love_plus_-_utau_9317

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va jtrouve que tu le prends bien ludo XD j'allais justement poser la question via les commentaires ^^
S
Ce soir dans confession intime :<br /> <br /> Ma copine me trompe avec un jeux vidéo ....<br /> <br /> ;)
C
oh vouiiiiii un swap ! par contre bien que je connaisse le principe je n'ai jamais participé a ce genre de chose! :/
I
Viens voir mon blog : je pose une question concernant un livre sur photoshop ! Tu pourras peut être me répondre ^^ Je t'embête !
I
Je me rappelle avoir joué il y a longtemps sur l'ordi à un jeu comme celui là ! J'aime bien ^^ Je savais pas qu'il y avait un jeu sur DS avec un sous titre anglais. Il me le fautttttt !!!
Mako
Publicité
Publicité