Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 mars 2012

la banane!!

Sans-titre-1

 

Hier au boulot, j'ai accueilli un japonais, un vrai de vrai, tout mignon, 40 ans peut être, mais qui en fait à peine 30 et qui parle le japonais et très mal et très peu l'anglais, du coup, j'ai parlé japonais!

Ca m'a bien éclaté.
Et ce matin, j'ai fait son départ, et j'ai encore papoté avec lui: d'ou venez vous? (Fukuoka) c'est votre 1ère fois en France? (Non, la 4ème fois.) Vous êtes là pour des vacances? (oui.)

Et figurez vous que SI J'AI LA BANANE, c'est passqu'il m'a offert un CD!!

Vouii, d'un groupe de rock japonais qui s'appelle Mr Children, et je dois avouer que j'aime bien!

Bref, la banane!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihi ^^ c'est trop mignon :3 j'adore ce blog :D
P
tu ne m'as pas dit qu'il t'avait offert un cd!!!!!!faut vraiment que je te redonne des cours de grammaire française!!!!!sache aussi que tu utilises la même expression qu'une de tes anciennes amies!!!!big bisous!!!!p^^^^ôvre mère!!!
E
la vie est faite de petits miracles comme ceux-là et de belles rencontres, ça fait plaisir :)
G
Génial cette rencontre ! ^^
C
juste: LA CLASSEUH! <br /> <br /> ;p
Mako
Publicité
Publicité