Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 mars 2012

Que je vous fasses un ptit topo...

Tout a commencé avec Toufff, arrivée le 13 février 2007

IMG_5368

puis Mannala a suivi le 2 juillet 2007, j'adore le gris!

IMG_5446

Mais Mannala avait besoin de compagnie surtout après la perte de Rocky, alors, j'ai adopté Filou le 25 août 2007

IMG_5483

Et puis, un trio, c'est mieux qu'un duo, alors Shokobon est arrivé à la maison le 26 novembre 2007

IMG_5487

Et puis, lors d'une descente sur Nancy le 5 janvier 2008, j'ai craqué sur mon ptit mouton, la septième de ma meute (si vous ajoutez les petits de Toufff qui ne sont malheureusement plus là...), j'ai nommé La Chouquette (ma mère était dans le coup!)

IMG_5378

Et puis, un jour que je passais dans mon animalerie favorite et que j'avais touché ma paye, je suis revenue avec Mini-Mini le 26 octobre 2008

IMG_5394

Puis, bon, hein, une petite pause s'impose et ca n'est que l'année suivante alors que je fais des recherches sur le Bon Coin que je tombe amoureuse de Scarlett, le 16 juin 2009

IMG_5406

Ayant apprécié le Monsieur qui m'avait vendu Scarlett, je l'ai recontacté pour adopter une autre chonne.
A l'époque, il avait 2 femelles et un mâle, un couple etait copie conforme avec Scarlett et l'autre femelle était Gaufrette

IMG_5418

Le Monsieur étant moins axé sur les chons que sur les lapins, il souhaitait se séparer de l'autre femelle pour un prix totalement ridicule et il souhaitait surtout que JE l'adopte ayant compris que j'étais...une Passionnée des chons. Du coup, ce soir là, le 3 novembre 2009, je suis repartie avec Gaufrette et Moïra (qui est tout simplement la mère de Scarlett.)

IMG_5413

Après, il n'y a pas toujours de raisons "infaillibles" pour craquer sur une chonne, c'est comme ca qu'en allant à Truffaut acheter un nouveau systeme de cage le 27 novembre 2010, j'ai craqué sur Pumpkin

IMG_5393

Et puis, comment ne pas craquer le 2 mai 2011 sur cette adooooooorable bouille qu'à Frisquette?!

IMG_5436

Et au final, celui par qui la prolifération s'est accentué, j'ai nommé Mogwaï qui nous a rejoint le 24 octobre 2011...

IMG_5459

Bref, c'est comme ça que je suis devenue accro aux Chons!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waow j'aimerais pouvoir en avoir autant (enfin deux me suffirais et pourquoi pas leur petits..).<br /> <br /> <br /> <br /> Filou, Mini-mini,et Mogwaï avec les fleurs dans la bouge me font craquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je leur souhaite a tous une longue vie plein de bonheur
C
Quelle merveilleuse famille ! Ils sont tous plus trognons les uns que les autres ♥
A
Une sacrée belle famille de chons !!<br /> <br /> Ca doit en faire des pouik dans tous les sens. =)
G
Sacrée addiction lol!<br /> <br /> Et les bouchons, comment vont-ils ?<br /> <br /> En attendant que tu me répondes, fais plein de câlins à tes petits chons pour moi. ^^
E
mini-mini pas mimi XD y a des syllabes qui ont disparu !
Mako
Publicité
Publicité