Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 avril 2012

Pas envie de me taper le grand we de Pâques à bosser...

Aujourd'hui, je vous présente la page d'Ellie!

Etant partie en comm' makeup afin d'avoir le visage que j'ai toujours souhaité pour elle, j'ai aussi essayé de définir davantage sa personnalité.
Je la savais littéraire, voire bûcheuse (c'est ma Sailor Mercury/Amy Mizuno du groupe, si vous voulez), je voulais qu'elle ai aussi qq délires, qu'elle ne soit pas QUE la studieuse du groupe.
Du coup, elle est devenue tout naturellement ma Geekette!

Accro aux jeux vidéos et aux mangas, elle regarde énormément de series TV et dramas et connait de nbreuses répliques de films par coeur.

A une addiction pour les trucs kawaii et goodies en tout genre aussi.

 

IMG_5032

IMG_5029

IMG_5031IMG_5030

 

Et le petit zoom qui va bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant, ma Ellie à moi à le même caractère que la tienne!!! XD
A
C'est vraiment très beau et réussi!!! Bravo
M
Elle est Magnifique celle la comme les autres !!!!
G
Sympa cette petite bio, j'adore sa radis attitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end pascal ^^
Mako
Publicité
Publicité