Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 avril 2012

Le Gang au grand complet!

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser cette nouvelle bannière, surtout parce que je cours plusieurs lièvres à la fois!

Entre la couture, les Pepettes, les Chons et le dessin (sans oublier les longues heures au boulot -_-; ) j'ai réalisé en plusieurs fois ce double dessin.
Mais bon, le résultat est assez sympa, qu'en dites vous?

Toute-la-bande

 

J'ai un peu laissé ce blog de côté ces derniers temps, taraudée par de nombreuses questions, dilemmes et contrariétés en tout genre, mais il me manque et bien que je n'ai pas trouvé de réponses à toutes mes questions, je n'ai pas envie d'abandonner. Je vais surtout essayer de prendre du recul par rapport à tous ses evenements et me focaliser sur des gens et des choses qui ont plus d'interet pour moi.

 

Donc, Pour les quelques fidèles qui se réunissent ici, stay tuned! Bientôt il y aura de la nouveauté! En attendant, je vous laisse avec ma nouvelle bannière et mon arrière plan 90's!

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment trop génial ta nouvelle bannière!!<br /> <br /> je suis trop fan <3
N
Super ta bannière !! je ne sais ce qui s'est passé et qui t'a causé du soucis, mais je suis contente de voir que tu fightes !
S
Très chouette cette nouvelle bannière, j'adore! ^v^
M
Michiyo: C'est Bunny!<br /> <br /> Tu la découvriras trèèèèèèèèèèès bientôt sur le blog.
G
Trop chouette, j'adore !!!<br /> <br /> La petite nana avec la robe au décolleté "coeur", c'est toi n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite ^^
Mako
Publicité
Publicité