Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 mai 2012

Girlfriends

Après un lundi pour le moins difficile au boulot (motivation zero + très mauvaise nouvelle = combo gagnant), j'avais besoin d'un peu de serenité et de kawaii, histoire de pas sombrer completement.

Du coup, comme il y a eu qq rayons de soleil, j'en ai profité pour faire une séance qui me tenait particulièrement à coeur. Ayant depuis longtemps réalisé LE dessin et ma mère ayant réalisé THE écharpe, y'avait plus qu'à se lancer!

Attention, Love Love Pink, Fairy Kei & Kawaii à outrance avec ce qui suit!

Bunny-&-Maika

Pour commencer le dessin...qui date de début décembre lui aussi!

Et maintenant les photos!

IMG_6226

IMG_6238

 

IMG_6342

IMG_6259

Evidemment, Bunny et Maïka étaient faite pour s'entendre!

Au début le fait que Bunny soit "slim MSD" alors que Maïka est plus "classique" m'a inquiété, la différence de corpulence étant assez flagrante, mais au final, les 2 amies font la paire!

Toutes ses couleurs, j'adore!

Ca me booste à fond les ballons!

Et sinon pour ceux et celles qui le souhaitent, je suis sur FlickR maintenant, Instagram toujours et aussi Draw something (sur iphone) sous le pseudo Mariemako oborochann

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec toi,VIVE LES COULEURS ^^<br /> <br /> En tout cas je trouve sa chouette les poupées le dessin et puis je veut la même écharpe lol
S
j'adore ce que tu fais. tes dolls sont superbes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je vais te suivre sur flickr et instagram ;)
E
Ok je vois alors que tu aimes bien les U-noa hein ^^<br /> <br /> Mais les ballerines sont à tomber ! J'en veux pour moiiiiiiiiiiiiiii mdr :]<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie custos tu as fait les make up ?
G
Jolis clichés. Décidément, j'adore le nail art de bunny.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cake pops, à voir. J'avoue que je ne suis pas très motivée pour en faire... Quoique, des petits totoros. Ça pourrait être sympa. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée visiter ta galerie Instagram. Ta maison d'Ellie est une vraie merveille et Nina l'a toute de suite reconnue. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine ^^
A
C'est vrai que nos poupées nous permettent de nous échapper de la réalité pendant un moment. Elles nous donnent un peu de rêve, et nous mettent du baume au coeur. Je pense que ceux qui n'ont pas de dolls ne comprennent pas forcément ce qu'elles nous apportent.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout les cas, cette série de photos est superbe, j'adore tes deux petites miss, elles sont vraiment ultra mignonnes. Et on voit la complicité qui les lie toutes les deux. C'est chou cette longue écharpe réalisée par ta maman. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je file t'ajouter sur Flickr, car j'aime beaucoup ce que tu fais, alors je ne vais pas perdre une occasion de te suivre! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Azilis.
Mako
Publicité
Publicité