Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 mai 2012

Under my Umbrella...

Petit Danbo est à la maison depuis bientôt un an et il est vrai que j'ai pris très peu de photos de lui!

Et pourtant je l'aime très fort et je trouve toujours de jolies wallpapers ou photos avec lui en guest mais je ne pense pas toujours à le photographier.

J'essaie donc de rattraper cette lacune avec quelques photos de lui aujourd'hui!

IMG_5855

IMG_5856

Aaaaawwwww, mais qu'est ce qu'il est cute!

af48944b

 

Pour celles qui souhaiteraient savoir, le petit bonnet Totoro a été fait handmade par la talentueuse Willy Won Cark!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !<br /> <br /> (j'essaie d'exprimer à quel point cette petite chose est mignonne !)
G
Trés mimi vos réaalisations. Bravo !!! Amicalement
C
J'espère qu'il y aura une autre série de photo avec Danbo :D Je l'adore tellement! il est chou le bonnet Totoro en plus x)
E
il est trop chou
C
C'est vraiment adorable :)
Mako
Publicité
Publicité