Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 mai 2012

Previously on .. Mako's Blog

Nous avions laissé Mako aux portes de son anniversaire, sa 30ième année plus exactement..

Tout ça la déprimait et elle n'avait pas envie de le souhaiter!

Mais bon, le 16 mai a fini par pointer son nez et avec ça une merveilleuse journée à Freiburg, histoire que ça fasses vacances!

Sans parler que son challenge de perdre du poids en mangeant mieux et bon portaient ses fruits..

IMG_6759

Moins 7 kg sur la balance!

 

Entre temps, elle s'etait aussi commandée un nouveau Jouet qui, comme à leur habitude, à merdé son arrivée à cause de la Poste..
Alors, à défaut de le recevoir, elle s'est lancée dans la décoration d'une boite en bois à l'effigie de son TOYSFIELD USAGI

IMG_6656

IMG_6678

 

Mais bon, la patience spa son fort, alors quand elle a découvert qu'il y avait de l'émule dans le monde du scrapbook, ca n'a pas loupé elle s'y est interessée.
Et elle a découvert cette petite Merveille tout droit débarqué... Des U.S.A, evidemment

IMG_6856

Le Smash Book

Et sinon, son Gros Anniversaire, c'est ce samedi aprèm qu'il aura lieu!

Normal qu'elle puisse pas vous en dire plus pour le moment, parce qu'elle non plus, elle en sait rien!

 

That's what you've missed on...

Mako's Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire mam'zelle ! Que tout plein de bonnes choses t'arrive cette année. =)<br /> <br /> Bisous bisous.
S
Joyeux anniversaire en retard! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment chouette cette robe! Et bravo pour le poids perdu! Je sais ce que c'est ce "combat" contre les kilos ( j'en suis moi-même en ce moment à -5 kilos )<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooo les smash book! Quand j'avais vu ça, j'avais trouvé ça génial! Mais pas essayé, trop de choses à essayer et à faire! ^v^
L
Bon anniversaire en retard alors!! Ta robe est vraiment très belle et bravo pour le poids perdu, 7kg c'est énorme!Ton petit lapin est trop chou, je ne connaissais pas du tout...
J
Ton blog me manquait:o<br /> <br /> ça me fait plaisir de revenir ici et de te voir aussi radieuse :D
C
hello ^^<br /> <br /> je reviens tout bientôt suis en plein partiels (la moitié exactement: fin jeudi à 14h) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu es magnifique ma ptite dame :p <br /> <br /> le smash book faudra que tu développe le sujet ça m'intrigue. Je te souhaite de passer une très bonne journée consacrée à toi et toi seule! Pour ma part je soufflerai mes 25 bougies ce week end aussi! j'aurai une pensée pour toi <3 <br /> <br /> <br /> <br /> plein de belles choses
Mako
Publicité
Publicité