Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 mai 2012

Mon Lapin! :3

 

"Hello Mommy!"

1274791or8ew5kzx6

IMG_6877

Voilà! Mon petit Lapin est arrivé mercredi!

Je suis completement gagate devant. Il me fait fondre.

Autant dire que je ne suis vraiment pas déçue de mon "adoption"!

Je l'ai vraiment eu pour un prix plus que correct sachant qu'il est désormais très rare de le trouver neuf (même impossible, je pense)

Il s'agit d'une edition sortie en octobre 2010. En sachant que chaque modèle est vendu à environ 300 exemplaires.

IMG_6930

 

Au niveau de la posabilité, c'est juste excellent! le corps, les oreilles et la tête bougent vraiment bien. La peluche est très douce et le maquillage du visage est vraiment tip top!

Ce qui m'a surpris en le déballant, c'est sa taille. Je savais qu'il mesurerait environ 30cm (approx. la taille de Loup ou Boo, par exemple.)
Mais en fait il n'est pas proportionné du tout pareil qu'eux.

Il a une tête aussi grosse qu'une Pullip ou une Blythe, je dirais.

Bref, vous n'avez pas fini de manger du lapin!

(si je puis dire.. )

;)

IMG_6933

" Mais c'est moi, ça!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nyaaaa, j'adore ! Il est vraiment chouette ce p'tit lapin !
G
J'ai vu sur copygram que tu avais perdu ton nounou... <br /> <br /> <br /> <br /> Courage... Plein de gros bisous de la part de Nina et moi
G
Il a une bonne bouille ce Bunny. ^^
Mako
Publicité
Publicité