Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 mai 2012

Sentiments contradictoires

Samedi 26 mai, nous avons fêtés mon anniversaire à la maison.
Ludo avait soigneusement tout organisé.

Les ballons dans le Jardin, le Gateau Sailor Moon, l'arrivée des amis, le BBQ dans le jardin: Il s'était donné du mal et mes amis aussi!

Ils avaient mis les petits cadeaux dans les grands!


C'aurait pu être une Journée magnifique et inoubliable.
Et dans un sens , ça l'a été.

Mais voilà, y'a des choses qu'on ne prévoit pas et malgré notre volonté de faire que ça se réalise comme on le veut, ça n'arrive pas toujours.

Shokobon nous a quitté ce samedi après midi.

Malgré le fait que nous avions detecté très tôt les symptomes et notre "acharnement" à le soigner le mieux et le plus souvent possible en priant très fort pour qu'il reprenne le dessus (et il s'est battu lui aussi.) ça n'a pas suffit.

il est parti en fin d'après midi dans mes mains.

J'ai le désagréable sentiment d'être déjà bien trop habituée à ça.

 

IMG_6980

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment désolée...Bises
P
l'esprit demeure mais la séparation et l'absence sont tellement cruelles .Courage Marie Ti penso molto .
G
Douces pensées pour Shokobon...
C
il est difficile de perdre une petite boule de poil que l'on a grandement investit sentimentalement. Je sais que l'on est touché longtemps par la tristesse. J'espère que tu vas mieux: ce petit chon a été tellement aimé qu'il a du vivre heureux jusqu'au bout. de gros bisous ma belle.
A
Je suis désolée pour vous... C'est sûr qu'avec une aussi grande famille de 'chons, c'est beaucoup de bonheur, mais fatalement, il y a aussi un moment de tristesse pour chacun d'eux... C'est toujours dur de perdre un petit compagnon. Courage.<br /> <br /> De gros bisous de réconfort.
Mako
Publicité
Publicité