Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 mai 2012

Un petit aperçu de mon anniversaire

Ce blog est un peu à l'abandon ces derniers temps, ça me fait de la peine parce que j'y tiens et qu'en plus c'est pas faute d'avoir pleins de choses à vous montrer et pleins d'autres choses à vous dire.

Merci pour tous vos commentaires, je retape du pied par terre, même si le sentiment de malaise est toujours présent.

****

Je me devais de faire une vraie note concernant mon anniversaire, ne serait-ce que pour féliciter tous mes amis, ma famille et Ludo qui y ont pris part samedi dernier.

Je ne vous accablerai pas de longs textes gnangnan, les photos que je vais vous montrer parlent d'elles-mêmes!

Pour commencer, j'ai eu droit a 2 superbes gateaux, des gateaux incroyables tous les 2!

 

IMG_6959

Le 1er de Ludo, un gateau qui allie les pouvoirs de la Lune!

ava_smoon

 

IMG_7023

Et même s'il s'est avéré dérangeant de couper à même la tête de ce superbe Totoro, je dois dire qu'une fois la 1ère bouchée, on est vite passé au dessus!

50439440

La réalisation (faite en une journée complète) revient à Carole aka Willy Won Cark (qui a enfin ouvert un blog, même si pour le moment, il n'est pas très fourni! je compte sur vous dans les commentaires pour la booster un peu! ^ ^ )

 

IMG_6963

Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir une "Birthday Party Monster High"...Sauf peut être les gamines de 10 ans....ahem..

Ludo avait également décoré tout le jardin de ballon bleus et roses qui au fur et à mesure de l'aprèm ont éclatés ne supportant pas la chaleur etouffante et cuisante!

 

Passons maintenant aux cadeaux!

IMG_6968

Des cupcakes, des cupcakes, et encore des cupcakes!

Cupcake_Monstah_by_ScienceIsHardcore

Je suis comblée!

Entre les livres de recettes, les cupcakes coupe à glace, les moules à cupcakes, la poche à douille mauve pour cupcakes et les petites décorations à paillettes, fleurs, etc...je suis parée!

Attendez vous à en déguster à vos prochaines venues, Mon Petites Camarades!

Avatar_For_idog_by_0xo

 

Et puis l'apothéose (surtout pour les garçons qui n'en pouvaient plus) fut de déballer avec soins et moult "Ooooooh!" et " haaaan, mais t'as vu comme c'est cuuuuuute!!" et  "Hiiiiiiiaaaaaaa!" et encore "Doudouuuuuuu, t'as vu comme c'est mignoooooooon!!" les 30 cadeaux que m'avaient préparés Emiko et Cachoou (1 pour chacune de mes années pour ceux qui suivent pas)

IMG_7025

 

Et pour finir, vous voyez le billet d'avion en bas à droite sur la photo...Les Connoisseurs vous diront surement que je pars "Au Chute du Paradis"...Et bien c'est tout comme!!

Ma famille, Ludo et mes amis se sont cotisés pour me payer un billet et un séjour d'une semaine en Espagne, à Santa Ponsa: Décollage le 27 Juin prochain!

570874bmby32tvlh

A vous tous, un GRAND, GRAND, GRAND MERFI!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé le gateau Totoro =) est ce que tu pourrais me donner la recette?
M
Alexia: Toi aussi, tu trouves?!<br /> <br /> Je me disais aussi, mais bon, cette régression ne peut pas mal finir, si?<br /> <br /> ;)
C
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus passée ici moi...<br /> <br /> Mais j'ai quand même quelque chose à dire : OH MON DIEU C'EST JUSTE ÉNORME CE GÂTEAU TOTORO.
C
Effectivement ça en fait du monde une fois tout rassemblé ^^ Hummmm qu'est ce qu'il était bon ce gâteau et encore bravo à l'artiste!!!!
A
Tu as été gâtée ! C'est une chouette idée d'avoir fait un cadeau pour chaque année.
Mako
Publicité
Publicité