Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 juin 2012

Le retour du Come Back!

Bon, allez! On s'y remet.

Ce blog est resté seul bien trop longtemps, Ses fans attendent son retour comme une nouvelle saison de Game Of Thrones ou encore la sortie en DVD d'Hunger Games (j'adooooooooore la trilogie de bouquins!! je ne vis que pour ça depuis 15 jours), alors, préparez vous! Va y avoir de l'actu!!

Je commence avec un truc cute!

Ouais les trucs cute,ça fait le buzz! et ça fait venir les gens!

^ ^

Prenez en plein les mirettes...

Voilà mes ptits Takochu!

IMG_6351

Bon et quoi de plus cute qu'un combo Takochu + Chon Mignon ?!

IMG_6425

C'est Panda, le Patachon qui s'y colle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haaaaa ! je les veuuuuuux ! *o*
A
Hyper cute ! ;)<br /> <br /> Contente de voir tes petits takochu sur ton blog. <br /> <br /> Et Panda est trop mignon aussi.
C
youpiiii the retuuuuurn! plein de jolie pensées pour toiiiii!<br /> <br /> C'est bien hunger games en bouquins? y'en a plus que dans le film ou pas? parce que sinon ça me donne pas trop envie de le lire.<br /> <br /> Les takochui c'est vraiment trop choupi. Je suis retombée tout à l'heure sur un croquis de sookie et nodame avec l'un d'entre eux... faudra que je rebosse ce dessin :)
G
Trop mignons les Takochu. D'ailleurs, tu trouves ça où ?<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à Panda qui a été martyrisé pour tes fans lol
Mako
Publicité
Publicité