Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 juin 2012

Press start to play!

En faisant un ptit retour sur mes derniers posts, je me suis rendue compte que je ne vous avais encore JAMAIS montré Ellie juste après son retour de comm makeup.

Vous l'avez vous à l'occasion du portrait de famille ou encore de mon groupe d'Unoas, mais jamais rien qu'elle seule!

Alors, je me rattrape aujourd'hui.

IMG_6017

 

Et une beaucoup plus récente, et encore plus dans l'esprit GEEK qui lui va plutôt bien!

IMG_7362

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et merci pour tes commentaires :)
J
Alors là... je suis amoureuse (ça m'arrive souvent, mais là, vraiment)<br /> <br /> Son collier pour commencer, il est juste super, je le veux, et puis elle a un poulpe sur sa tête... iiiiiih !
M
Il est énorme son tee-shirt :)
M
Hey Mako !!! Cest photos sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!! Surtout la 2è avec les lunettes ... Elle me fait penser a Harry Potter avec ses lunettes !!!!!!! :)
G
Elle est marrante avec ses lunettes de geek. ^^
Mako
Publicité
Publicité