Voilà!

Je suis "currently" en vacances jusqu'au 8 juillet.

Après un mois de Juin pour le moins mouvementé et éprouvant, je m'octroie une douzaine de jours pour refaire le plein des batteries.

Avec cette chaleur, je suis littéralement en liquéfaction quotidienne et d'une humeur massacrante...Car je HAIS la chaleur.
Heureusement, nous avons accès aussi souvent que l'envie nous en prend à la piscine des beaux parents, ce qui aide un peu à diminuer mon agressivité...

:/

Sinon, comme certains l'ont ptet compris en lisant le post tag d'il y a quelques jours, j'attaque donc début juillet un nouveau boulot.
Toujours en tant que réceptionniste mais dans un autre hôtel, plus près de la maison et avec un emploi du temps , je l'espère, plus réglo.

J'ai donné ma démission le 14 Juin dernier alors que la veille, j'avais eu un entretien d'embauche téléphonique avec ma future patronne.

Après un accord à l'amiable avec mes patrons actuels, il a été convenu que je pouvais partir plus tôt que le temps de préavis classique.

Donc, voilà j'avance sereinement vers ce nouveau travail, un nouveau challenge en perspective!

Et puis sinon, pour mon anniversaire mes amis et ma famille s'était également concertés pour me faire cadeau d'un joli petit pactole me permettant de partir en vacances avec Ludo en Espagne, à Santa Ponsa. Il y a encore peu, c'etait le cas jusqu'à ce ce nouveau job pointe le bout de son nez et que l'on décide de mettre à profit cet joli somme pour partir l'année prochaine...à TOKYO!

IMG_7581