Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 juillet 2012

Nouveau Boulot.

Peu de nouvelles depuis quelques jours, car comme vous vous en souvenez peut être, c'est le 9 juillet que j'attaquais mon nouveau travail.

Les travaux de construction des résidences ayant pris du retard, l'ouverture avait été repoussé, et lundi, au lieu de "receptionner", j'ai fait de la manutention et de l'aménagement. Un travail ingrat, pénible et difficile que j'ai reproduit 3 jours durant de 9h00 à 16h30.

J'ai eu l'occasion de visiter bon nb d'appartements, puisqu'il fallait placer une trentaine d'ustensiles de cuisine par chambre (il y en a 100) monter parfois bcp d'étages, se taper énormément de cartons, s'ouvrir un peu les doigts sur lesdits cartons aussi, et surtout souffrir le martyre une fois la journée finie car mes jambes ne sont vraiment pas/plus en état de monter des escaliers comme ça pdt près de 8h00 avec mes pbls veineux.

BREF, que du bonheur, me direz vous, surtout pour se faire une idée de ce qui vous attend une fois votre contrat signé.

Je suis assez mitigée sur ses 3 1ers jours, et j'espère sincérement que le we va s'améliorer. Je prends enfin mes "vraies" fonctions samedi matin. Du coup, croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère de tout coeur que ton vrai travail se passera bien. Ce n'est pas un super début que tu as vécu là... :/ <br /> <br /> Bises.
C
hum.... bon courage mako! j'espère aussi que ça va s'arranger pour toi !
G
Avec ces montées d'escalier, tu dois avoir un fessier en béton lol.<br /> <br /> Je croise fort les doigts pour ta prise de fonctions samedi matin. ^^
Mako
Publicité
Publicité