Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 juillet 2012

Début difficile

Bien qu'ayant voulu ses changements professionnelles et étant prête à faire les preuves nécessaires pour montrer de quoi je suis capable, mon 1er vrai jour en tant que réceptionniste me laisse un goût amer. Mes collègues ne prennent pas d'initiative, et les méthodes de travail que j'ai mainte et mainte fois appliquée à mon ancien poste s'avèrent inutiles ou totalement différentes ici. Et PERSONNE ne se donne la peine de m'expliquer. Je suis un peu (complètement) larguée. Certes, ça n'était que le 1er jour mais le ressenti est plus que mitigé. Je ne cesse de me remettre en qst et de ruminer ce dernier mois passé. Alors, oui, l'établissement vient d'ouvrir et bons nb de choses sont encore en élaboration, discussion, etc. Mais leur méthodologie me laisse un peu perplexe... J'espère qu'au fil des semaines tout ça va se stabiliser dans le bon sens et que je vais réussir à prendre ce train en marche...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage, c'est toujours difficile au début. On se demande "mais qu'est-ce que je fais là?", on a des doutes, on doit se poser 36 000 questions avant de faire les choses parce que ce ne sont pas des habitudes.Et puis après on s'habitue et ça va mieux. Si c'est une toute nouvelle structure, rien n'est encore gravé dans le marbre et tu peux surement faire des propositions pour aménager ta façon de travailler.Ça demande beaucoup d’énergie mais ça vaut le coup.
B
Bon courage pour la suite
I
C'est jamais simple de changer de boulot. Mais si ils viennent d'ouvrir, ça devrait évoluer. Courage !
G
Quand tout le monde aura pris ses marques dans le nouvel établissement, ça ira mieux.
C
Garde courage ! Tu peux le faire et la situation va certainement s'améliorer, c'est juste le temps que tout se lance. Pleins de bisous !
Mako
Publicité
Publicité