Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 juillet 2012

Les Lumières...

IMG_8306

IMG_8307

IMG_8308

 

Raiponce:
Tout ce temps, cachée dans mes pensées
Tout ce temps, sans jamais y croire
Tant d'années, si loin de ce monde et de la vérité
Me voilà sous le ciel étoilé
Je suis là et soudain je vois
L'avenir s'est éclairé
Ma vie est à l'endroit

Et je suis toute éblouie
Car enfin la brume s'est levée
Et je suis toute éblouie
Les lumières scintillent partout
L'air est doux, je me réjouis
De sentir le monde avancer
Maintenant, tout semble différent
Je veux croire en vous

Flynn/Eugène:
Tout ce temps à rêver jour et nuit
Tout ce temps à chasser l'ennui
Tant d'années sans voir ni comprendre
Le monde et la vraie vie
Elle est là sous le ciel étoilé
Je la vois, et soudain je sais
L'avenir s'est éclairé
Je devine où je vais

Flynn et Raiponce:
Et je vois dans ce regard

Flynn:
Que le voile enfin s'est levé

Flynn et Raiponce:
Et je vois dans ce regard

Raiponce:
Que les lumières brillent pour nous

Flynn et Raiponce:
Et dans la douceur du soir
Je sens que le monde à changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! En fait c'est super grand ! J'en avais vu sur des sites et j'imaginais ça plus petit. J'en veuuux lol. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton regard pétillant et émerveillé sur les photos :)
C
beau...
A
Magnifique
T
C'est bizarre, ça t'inspire Raiponce, moi ça me fait penser à Very Bad Trip 2....on n'a pas les mêmes références XD
G
C'est tout simplement magique. Ta moitié a su te redonner le sourire. Et quel magnifique sourire ! ^^
Mako
Publicité
Publicité