Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 juillet 2012

Boo

Voici une page que j'affectionne tout particulièrement. Tiré de mon notebook sur le profile de mes Pepettes.

Il s'agit de la page de Boo.

Je crois que je l'aime tout fort, tout fort, parce que le rendu crayon de Boo est EXACTEMENT tel que je le souhaitais, et tel que je l'imagine "en vrai".

Une petite fille secrète, timide et pleine de secrets incroyables!

Je ne peux pas vous montrer la double page comme je le fais d'habitude, car la page texte est un chouia particulière et passe très mal en photo!

XD

IMG_7728

 

IMG_7727

C'est à peu près lisible. Heureusement, ça passe mieux en vrai!

 

IMG_7730

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est top mignon :) j'adore ton style de dessin sailormoon !
A
Encore une très belle page !! Le dessin est franchement super ! ^^<br /> <br /> Puis j'aime bien l'idée du texte écrit sur calque !! Même si ça ne passe pas très bien en photo, l'idée me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises !
G
lol ! Elle est née le même jour que mon zhom.<br /> <br /> En tout cas, tes pages sur tes pépètes sont toujours un ravissement pour mes petits noeils. Bien vu le journaling sur du papier calque. ^^
E
coucou, j'adore vraiment tes photos et cette page est juste MAGNIFIQUE . M^^eme si je ne commente que très peu par manque de temps je lis tout tes article.Et j' adore voir l' avancé de ton carnet il est super et coloré à l' image de ton blog. Boo est trop choupi Hate de voir la suite:)<br /> <br /> <br /> <br /> GRos bisous d'encouragement d' une lectrice assidu! :)
Mako
Publicité
Publicité