Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 juillet 2012

Nouvelle Ambiance

Voilà maintenant presque une semaine que j'ai commencé à mon nouveau poste.
Je dois dire que l'ambiance et les collègues n'ont rien à voir avec mon dernier boulot.

Je m'acclimate bien, du moins, je l'espère!

Le travail, bien que plus complexe pour certaines choses, n'est pas sans rappeler celui que j'exercais à Zellenberg et qui me plaisait beaucoup.

Travaillant principalement d'aprem et/ou de soir, j'essaie de ne pas trop me déphaser afin de ne pas juste dormir et travailler pendant mes semaine de boulot.
Du coup, je me force à me coucher le soir peu après être rentrée et j'essaye de me forcer aussi à me lever pas après 10h00 les matins, afin de pouvoir tout de même profiter de la journée en promenant Luna, m'occupant des bêtes, rangeant la maison ou m'adonnant à mes activités créatives du moment!


J'espère que cela va durer car je sens que je peux vraiment apprendre bcp de choses avec cette nouvelle équipe, ca va me permettre d'êtrer encore plus polyvalente et aboutie dans ce métier qui me passionne.
Esperons que ce début de mois de juillet soit bien loin derrière moi désormais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de voir que se passe mieux pour toi, tu le mérites ! Épanouie toi au maximum dans ce nouveau boulot et fais toi plaisir surtout !
A
Et bien je suis contente de lire ces lignes ! J'espère que ça va continuer comme ça ! <br /> <br /> Bisous.
E
youhou c'est chouette \o/ je suis ravie pour toi !
G
Je suis contente que tout se passe bien. Plein de +++ pour la suite.<br /> <br /> Et sinon, niveau bébêtes. Comment vont Brisby, Batman, Robin et les autres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à tout ce petit monde pour moi ^^
A
Contente que ça s'arrange pour toi, parce que le travail fait partie de notre vie et si on y est mal tout peut devenir compliqué!<br /> <br /> Plein de pensées positives pour toi!
Mako
Publicité
Publicité