Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 juillet 2012

1 Totoro colorié = 300€ d'économisé! ♥

Bonjour à vous Tous et Toutes!

Voici une page qui me tient touuuuut particulièrement à coeur..

IMG_8256

IMG_8257

IMG_8258

Comme vous l'avez peut être compris, il s'agit d'une page spéciale JAPON!

Nous tenons plus que tout à partir là-bas l'an prochain, mais pour ça il faut économiser!

Et pas qu'un peu! Puisque j'ai calculé qu'il fallait compter aux environs de 3000€/pers pour rester 15 jours plein environ.
En comptant bien sûr le vol A/R, l'hébergement, notre nourriture, nos déplacements et evidemment tous les gadgets/goodies qu'on voudra se ramener.

Ca n'est pas une mince affaire!

Mais bon, entre les anniversaires, Noël, et les économies mensuelles sur le salaire, j'espere bien réussir à m'y tenir!

>_<

IMG_8260

Et ptit bonus! Ptet reconnaitre vous la Maïko (Apprentie Geisha) sur la photo en kimono vert...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un pti totoro, 300€ d'économisé, j'adore le concept! Bon, le plus dur, va être de s'y tenir! En tout cas, bon courage, c'est sûr que ça ne sera pas facile tous les jours! Mais vu la destination, je pense que ça vaut le coup! <br /> <br /> (Figure-toi que nous aussi on se lance! On a décidé de partir avec des amis au Japon l'été prochain! Hihi! Va falloir que je colorie beaucoup de totoro ;p )
C
la souris des petites économies activée ! Bon courage pour mettre des sous de côté !
A
Ohhh très sympa de faire évoluer cette page au fur et à mesure que tu économises ! =)<br /> <br /> Et elle est très jolie cette apprentie geisha! ;))))) <br /> <br /> Bises.
G
Quelques heures plus tard... Tu es jolie en Maïko (j'ai reconnu ton sourire). Tu étais costumée et maquillée pour quelle occasion ? Lors de ton séjour au Japon ?
G
Très belle double page, j'adore l'idée des petits totoros coloriés.<br /> <br /> Si vous partez, c'est à quelle période et dans quel coin du Japon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de +++ pour votre voyage ^^
Mako
Publicité
Publicité