Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 août 2012

Une Jeune fille doit toujours...

Hier soir, nous sommes allés voir Rebelle au cinéma.
Je me faisais une joie d'assister au nouveau Pixar car il faut bien dire ce qui est...On est rarement déçue!

IMG_8358

Le personnage haut en couleur de Merida est vraiment attachant. Sa chevelure flamboyante impressionnante. Celle de Raiponce faisait déjà mouche il y a quelques temps. Mais là, les frisottis, les nuances d'orange, roux, rouge de la chevelure de la petite Princesse sont vraiment superbes.

Néanmoins, bien que le film soit très beau et que j'ai apprécié l'histoire, je n'ai pas vibré comme avec Là-Haut ou rêvé comme avec Raiponce (en même temps, Raiponce, j'ai été un peu prise d'une frénésie, je l'avoue....) Mais bon, nous avons passés un très bon moment, et je pense que j'apprecierais de le revoir une nouvelle fois au calme lové dans mon canapé!

IMG_8515

Et mention spéciale coup de coeur pour la lettre que j'ai reçu ce matin!

^ ^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je trouve le tir à l'arc incroyablement cool!!! >_<
M
Chiboudi > Ton commentaire m'a bcp plu, il part un peu dans tous les sens, mais j'ai suivi l'essentiel!<br /> <br /> ^ ^<br /> <br /> J'ai effectivement bcp aimé le caractère et le style de Merida, elle n'a rien de la beauté classique des princesses Disney et son côté garçon manqué, sa chevelure qui part dans tous les sens rajoutent à sa personnalité déjà bien marqué.<br /> <br /> Et effectivement, je crois que les filles qui tirent à l'arc sont à la mode...Du coup, je trouve ça incroyablement cool!<br /> <br /> Faut que je m'inscrives à des cours de tir à l'arc!<br /> <br /> XD
S
J'ai ressenti exactement comme toi devant Rebelle, pas l'émotion de Là-Haut ou de Toy Story 3... et pas la magie de Raiponce!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et un énoooorme merci pour ma lettre ♥
C
Oh, j'ai été le voir, un coup de coeur . Elle est si libre, elle ne fait absolument pas princesse, elle n'a pas le physique parfait (oreilles décollées, yeux un peu globuleux)et elle n'a pas de prince . L'histoire est un peu prévisible, mais bon, ça reste Disney, on n'a pas échappé aux chansons collantes. La voix de Bérénice Béjo ne m'a pas trop plu, des fois ça faisait vraiment "je lis un texte" *n'empêche j'aurais parié qu'il y aurait eu un prince* J'ai eu la poupée et elle est magnifique, super bien faite (parce que les poupées Disney en général ... Je trouve Raiponce totalement ratée) Je suis totalement fan de ses cheveux *0* oh là là *ç*. *bonjour les critiques constructives* . Un de mes Pixar préférés, avec Raiponce et là-haut :) . Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les filles qui tirent à l'arc sont super à la mode :p . <br /> <br /> Bon ma critique était un peu décousue, mais bon, voilà quoi. Au fait, je lis ton blog depuis très longtemps et je l'adore !
C
Oh oui, je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé, ça faisait un moment qu'on attendait un nouveau Pixar ! Les graphismes sont géniaux :D
Mako
Publicité
Publicité