Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 août 2012

Pink Bunny

Voilà un moment que je ne vous avez pas spoilé de photos de Bunny.

J'ai récemment fait quelques photos avec la 2ème fp: la Sist.

Elle dégage un air totalement différent, un côté plus mature et sure d'elle bien loin de la candeur de la fp Lusis.

De ce fait, j'accroche un peu moins à ce moule, la fp Lusis étant celle qui me plait le pluuuuuus depuis fort longtemps!

Mais je pense que ce moule a du potentiel, suffit de le travailler!

BES(7)

BEST-(3)

Faut dire aussi que l'excellent travail de makeup de Sanoe y est pour beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je la trouve super sympa ^^ J'aime bien son make-up et sa wig ! Ce style esprit kawaii lui va très bien. A quand la tenue sailor moon ?! ^^
K
Aaaaaah je préfère ta Sist !!<br /> <br /> Je préfère les sist au lusis, de toute façon, les lusis ont généralement un petit je ne sais quoi qui.... me plait pas. Peut être l'air trop gamin, je n'en sais rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais là, que ça soit ta Lusis ou ta Sist, Bunny est à croquer :)<br /> <br /> (avec une préférence vraiment pour ta sist ^^)
S
Haaaan superbes les photos! ^v^
R
tes photos sont super jolies!!!
A
Ah oui, moi je l'aime bien aussi ce moule ! =)<br /> <br /> Et tes photos une fois de plus sont top!
Mako
Publicité
Publicité