Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 août 2012

Un peu de place aux vivants... 2/2

Après les petits Chons, place aux grosses Doudounes et à mes Loulous!

IMG_5128

Les Filles au Grand Complet, il y a encore quelques mois avec de gauche à droite:

Scarlett, Mini-Mini, Moïra, La Chouquette, Pumpkin, Gaufrette et Frisquette

IMG_5072

Mes Doudounes!

IMG_5046

Scarlett

IMG_5121

Frisquette

IMG_7360

Frisquette et Gaufrette qui ont fusionnées!

IMG_7636

Goutons une framboise...

IMG_7145

Mon Nounou!!

IMG_5476

J'adore cette photo! Ca me rappelle les Rongeurs des dessin animés!

 

 

Et sans oublier Brisby, dont j'ai très peu de photos car voyez vous elle n'a pas le flegme des Chons, du coup, la photographier relève du génie!

IMG_6045

IMG_6862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien que tu nous montres un peu tes petits bébés ! J'étais toute triste pour toi, et je le suis encore, car forcément on oublie pas si facilement la perte d'un animal. <br /> <br /> Mais tu as une belle famille qui doit t'apporter quand même du réconfort, ça fait plein de câlins et de pouik pouik tout ça ! =)<br /> <br /> Des bisous et plein de caresse à tout ce petit monde.
G
Oh Brisby ! Comme ça fait plaisir de la voir. <br /> <br /> Dis-voir, ton jardin est devenu le paradis des chons. C'est génial la petite structure pour ne pas qu'ils taillent aux 4 coins du jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à toutes tes petites bêtes et à Luna aussi car il ne faudrait pas l'oublier la petite mère ^^
Mako
Publicité
Publicité