Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
1 septembre 2012

Une nouvelle copine!

Pour ma fête et d'autres evenements à fêter en août, Ludo m'a fait un superbe cadeau qui est arrivée le 30 août dernier..

IMG_9002

 

Je vous présente Katniss (bah, voui, fallait bien que ça arrive...)

IMG_9003

IMG_9004

La couleur d'yeux n'est pas définitive, mais c'est tout ce que j'avais sous la main (si je puis dire...Pauvre Mia..ahem..)

 

Et ce qui est bien, c'est qu'elle copine déjà avec la bande!

52203

IMG_9005

 

Pour celle qui craquerait, il s'agit donc de la compagnie Dreamingdoll qui gagne veritablement à être connue.

Les poupées sont de très bonne qualité, le makeup est très délicat. les commandes sont ultra rapide (commandé le 2 août et arrivée le 30.) et les prix sont on ne peut plus raisonnable. Sans parler que depuis quelques temps, les fdp sont offerts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est sublime *o*<br /> <br /> (je ne commente pas beaucoup, je suis très occupée, mais je dévore toujours ton blog, il est excellent !)
A
Ah j'adore, les dolls de cette compagnie me font très très envie ! Et tes photos ainsi que ton avis me donne encore plus envie de me faire un gros plaisir. =)
C
elle est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alex (modèle Haji) vient de cette compagnie et je ne regrette pas du tout ^^
L
Elle est superbe! J'aime beaucoup cette compagnie aussi, je trouve que leurs poupées sont très réalistes... Il s'agit de quel modéle?<br /> <br /> Félicitations en tout cas ;-)!
G
Belle poupée, Katniss est un bien joli prénom. ^^
Mako
Publicité
Publicité