Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 septembre 2012

30 Days Of Journaling

J'ai découvert récemment sur IG ce concept: 30 Days of Journaling. Ayant plongé à corps perdu dans le Smashbook, j'étais curieuse de voir en quoi consistait ce procédé.

Vous avez 30 thèmes soit 1 par jour que vous êtes libre d'interpreter comme bon vous semble et à votre rythme.
Je dirais que la technique est libre: dessin, écriture, peinture, scrapbooking, mixed media, du moment que vous vous amusez et que vous êtes créatives!

C'est "Emmypalooza" sur IG qui a lancé l'idée. n'hésitez pas à aller sur son IG pour en apprendre davantage.

 

Du coup qui dit nouveau projet dit ....Nouveau notebook, bien évidemment!!

IMG_8772

Et mes 1ères pages...

 

IMG_8858

Le "and more" me permettra d'ajouter à ce journaling, quelques citations illustrées par mes soins que j'apprécie!

 

Le sommaire pour celles d'entres vous qui voudraient se lancer!

IMG_8869

 

Ma 1ère page:

#All about You

IMG_8873

 

Une citation que j'aime bien..Même si je connais déjà Tokyo, mais voilà, quoi!

IMG_8881

 

Et bon courage pour celles et ceux qui ont repris le chemin de l'école, collège, lycée, fac...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'aodre vraiment toutes ces sortes de choses, c'est vraiment chouette !<br /> <br /> Tu trouves toujours pas mal de trucs sympa à faire, vraiment :)
C
super idée et superbe carnet ! Tes pages sont très jolies et j'espère que tu nous en montreras de temps en temps ;)
G
Belle idée et belles pages.<br /> <br /> Pas facile de trouver 30 thèmes quand on se trouve banal...
Mako
Publicité
Publicité