Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 septembre 2012

Ca continue...

Bonjour!

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les semaines ne passent pas, elles sont plutôt équipées de turbo propulseur..

24h00 ne suffisent plus pour que j'ai le temps de travailler, manger, passer du temps avec Ludo, dormir, bricoler, ranger la maison, m'occuper de mes bêtes, .. C'est assez frustrant. J'envisage sérieusement de me passer de mon âme (cf: Supernatural) si ca me permet d'éviter d'avoir à dormir et de devenir plus performante...

 

Bref, côté boulot, je n'ai presque pas à me plaindre dans la mesure ou tout se passe bien malgré bcp de travail à accomplir et le stress qui va avec, je m'en sors honorablement dirons nous. Bien sur, il m'arrive de zapper des trucs, et d'avoir encore du mal à en assimiler certains mais dans l'ensemble , je fais de mon mieux, c'est déjà l'essentiel, je trouve.

Concernant ma perte de poids, n'ayant plus le temps pour grand chose, je n'ai plus bcp le temps pour manger non plus, au moins une chose positive dans tout cela et d'ici 1 bon kg 800, j'aurais enfin atteint une IMC normale. Yeaaah me!

A l'heure actuelle, malheureusement, ma préoccupation première est Toufff, ma Chonne Alpha & Oméga, la 1ère de la loooongue, très longue lignée que j'ai.

Il semblerait qu'elle ait fait une sorte d'AVC ou un équivalent bien merdique. Du coup, ses pattes avants sont paralysées ou en tous cas très sérieusement bloquées...

Je me sens à la fois impuissante et tellement en colère contre tout ca.

Nous sommes allés chez le véto qui avec un traitement "adapté" à base de cortisone a réussi à lui donner un "petit" coup de fouet.

Malheureusement, le traitement ne fait pas effet tout le temps et quand bien même, elle n'est plus vraiment en mesure de se déplacer.

La seule chose qui m'assure de sa volonté de vivre et de "l'absence de souffrance" est qu'elle s'alimente toujours avec ferveur.

Je n'ai pas besoin de broyer ou réduire en compote les aliments, il faut cependant les lui tenir car elle perd facilement l'équilibre.

Ce spectacle, vous vous en doutez, me déchire le coeur et me retourne les sangs, mais nous nous relayons avec Ludo afin de la nourrir 4 à 6x par jour, idem pour la boisson car tant qu'elle ne souffre pas et que son état est stable, je n'envisagerai pas ce à quoi vous pensez surement tous...

Voilà quelques nouvelles, peu brillantes, et aussi pour vous prévenir que bien que j'ai de nbreuses choses à vous faire partager, le blog sera en pointillé pdt qq temps tout comme mon passage sur vos blogs/flickr..

 

IMG_5514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo est superbe comme toutes celles que tu fais de tes petits et petites.<br /> <br /> Ne cale pas. Continue à la soigner. L'amour et les ondes positives vont passer. J'en sais quelque-chose avec Adèle.<br /> <br /> Je te porte par la pensée.
C
Je passe régulièrement sur ton blog que je trouve très beau. Je te souhaite plein de courage,ayant plusieurs animaux je compatis.
J
ooooooh :(<br /> <br /> ça me donne envie de pleurer :( (je suis du genre émotive) C'est tellement triste ce qui lui arrive !
G
Oh pauvre petite mère... Fais-lui plein de caresses et de bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
C
oh la pauvre petite puce ... je ne peux malheureusement rien faire pour toi mais je suis là si besoin. Bon courage à vous 3. Bisous
Mako
Publicité
Publicité