Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 octobre 2012

Et la Gagnante du craquage Ldoll 2012 est....

IMG_9749

Une Realpuki Soso de chez Fairyland acheté sur le stand THINKPINK

J'avais très envie depuis quelques temps d'une Realpuki, mais je comptais plus partir sur une Pupu, mais j'avoue que cette petite Soso ne m'a pas laissé indifférente et l'avantage avec Fairyland c'est que les faceplates sont interchangeables!

Et puis UNE SEULE sur la dizaine et dizaine de stands présents au Ldoll, c'était assurément un signe!

:)

Sa wig a été faite par les Lynes et je l'ai juste customiser en ajoutant des macarons et des boutons.

Ses yeux ne sont pas définitifs, les autres sont en commande!

Elle répond au nom de Crocus (comme la petite Lutine aux grands yeux et aux cheveux mauves du dessin animé de notre enfance), elle collectionne les boutons, elle adore ça, ainsi que toutes les choses qui brillent, c'est une petite Pie, si on veut.

Quant au décor, je vous en reparle très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros gros coup de coeur pour la petite Crocus (tu m'étonnes que tu n'a spas pu résister !!) et j'adore aussi son habitat ;). Il me tarde de voir plus de photos de cette petite aux oreilles pointues
J
JE LA VEUX ! JE LA VEUX ! elle est vraiment mignonne !
I
Très bon choix ! Elle est trop mimi :)
E
Mervi Merva Merveilleuse !
C
Elle est trop belle! j'adore! <br /> <br /> quel bonheur de te voir sourire sur les photos de l'article précédent! <br /> <br /> Je suis dans l'ombre mais te soutiens toujours. <br /> <br /> La Celerwen qui pointe le bout de son nez
Mako
Publicité
Publicité